Communiqué de l’intersyndicale 2nd degré du Var
par
(SNES-FSU, SNEP-FSU, SNUEP-FSU, SNALC- CSEN, SNFOLC, SE-UNSA,
SUD-EDUCATION, SNETAA-EIL, SDEN-CGT, SGEN-CFDT, SNCL-FAEN)
"L’intersyndicale du Var du second degré s’est de nouveau réunie le jeudi 18 janvier 2007.
Suite à la réussite de la grève du 18 décembre 2006, elle se félicite que l’intersyndicale nationale des 15 organisations ait décidé de s’adresser de nouveau au Premier Ministre Villepin. Elle fait sien le dernier communiqué de l’intersyndicale nationale du 16 janvier 2007."
"Après discussion, l’intersyndicale du Var du second degré a décidé :
d’appeler au rassemblement du 24 janvier 2007 devant le Rectorat de Nice à 14h au moment du CTPA concernant la répartition des moyens pour la rentrée scolaire 2007 déclinant les conséquences dans notre académie des plus de 6000 suppressions de postes dont 3058 correspondant au projet de décret de Robien)
d’organiser une conférence de presse le Mercredi 31 janvier 2007 à 14h 30 à la bourse du travail de Toulon
de demander audience au Préfet du Var le même jour, afin de déposer les signatures de la lettre ouverte au Premier Ministre Villepin.
L’intersyndicale du Var considère que les enseignants indiqueront, en signant massivement cette pétition à Villepin, qu’ils sont prêt à aller jusqu’au bout, y compris par la grève à l’appel de l’intersyndicale nationale.
L’intersyndicale du Var considère que les enseignants indiqueront, en signant massivement cette pétition à Villepin, qu’ils sont prêt à aller jusqu’au bout, y compris par la grève à l’appel de l’intersyndicale nationale."
Lire l’intégralité du communiqué dans le document joint.